• Mini voiture...mini badge !

    Voilà une série qui je pense sera le début d'une grande aventure...

    Chaque année, dans un pays différent en Europe, a lieu l'IMM :

    l'International Mini Meeting

     

    C'est un grand rassemblement européen (et même plus pour ceux qui osent faire le déplacement...et il y en a !) de Mini Austin.

    Attention, on parle bien de la petite anglaise ! Pas de la nouvelle version BMW...ne pas confondre, svp !

    Adeptes des Minis que nous sommes mon mari et moi, nous irons en 2016, car ce grand rassemblement aura lieu en Belgique (donc pas très loin ma Lorraine natale...)

    A cette occasion, et avec l'aimable autorisation du comité organisateur, je vais pouvoir faire profiter de mes minis badges

    aux minis maniacs !

    Voici une 1ère série...

    Mon préféré ?...celui avec le drapeau anglais ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :