• Nouvelle imprimante !

     

    Non vraiment, ça ne pouvait plus durer entre mon imprimante et moi...il était temps pour elle de se contenter de basses tâches d'impression de textes et que je m'associe avec une imprimante digne de ce nom ! Une vrai qui ne vous strie pas vos dessins et photos de traits bizarres et variés, et qui quand on lui demande du bleu, ne vous donne pas du vert sur lequel on pourrait penser que votre chat vent de se soulager...

     

    Je n'ai pas l'habitude de réclamer, mais mon anniversaire approchant, j'ai clairement annoncé la couleur (de l'imprimante) pendant un dîner entre le fromage et le dessert...et mon homme m'a entendu !!! Merciiiiii !!!!

     

    Et voilà le travail ! Comme a dit mon fils : ça en jette !

    Couleurs nickels sur papier photo, moi je dit : la classe !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :